Les bonnes pratiques sur l’utilisation des mails et prévention à la fraude au Président

Date : le mercredi 7 février 2024 de 09h30 à 11h30

Mes Chers Maitres,

« Les bonnes pratiques sur l’utilisation des mails et prévention à la fraude au Président » Gestion de la messagerie : 90 % des cyber-attaques proviennent d’emails frauduleux  (détection d’emails frauduleux, les bonnes pratiques à adopter)

Mercredi 7 FÉVRIER 2024 de 9H30 à 11H30

à la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine

dans l’auditorium à Boulogne-Billancourt

2H de formation continue obligatoire sur l’année 2024

 

PROGRAMME

  • Point sur l’utilisation messagerie privée et professionnelle
  • Conseils d’utilisation de la messagerie
  • Point sur les mots de passe
  • Le fraudes et cyber-attaques dans le notariat : explications et exemples
  • Questions/réponses avec les participants : échanges d’expériences

Je vous prie de me croire, 

Votre bien dévouée Consœur.

Inscription     jusqu'au 07/02/2024

Cet évènement est complet.