Les bonnes pratiques sur l’utilisation des mails et prévention à la fraude au Président

Date : le mardi 18 juin 2024 de 09h30 à 11h30

« Les bonnes pratiques sur l’utilisation des mails et prévention à la fraude au Président » Gestion de la messagerie : 90 % des cyber-attaques proviennent d’emails frauduleux  (détection d’emails frauduleux, les bonnes pratiques à adopter)

MARDI 18 JUIN 2024 de 9H30 à 11H30

à la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine

 à Boulogne-Billancourt

2H de formation continue obligatoire sur l’année 2024

PROGRAMME

  • Point sur l’utilisation messagerie privée et professionnelle
  • Conseils d’utilisation de la messagerie
  • Point sur les mots de passe
  • Le fraudes et cyber-attaques dans le notariat : explications et exemples
  • Questions/réponses avec les participants : échanges d’expériences

 

Inscription     jusqu'au 18/06/2024

Cet évènement est complet.