Date : 16 et 17 mai puis 4 juin 2019 |
Objectifs :
- Savoir segmenter une base de données clients
- Savoir construire une stratégie relationnelle à partir de ces données
- Savoir choisir ses outils CRM (gestion de relations clients)
Programme :
Etape 1 – 2 jours de réflexion et de travail
Les thèmes abordés :
J 1 : Etablir une segmentation opérationnelle
- Constituer une base de données de qualité
- Etablir une segmentation appropriée à l’étude
- Organiser la collecte de données dans le parcours client
- Mobiliser les équipes autour de la gestion des données
J 2 : Définir une politique de relation clients et partenaires
- Prioriser les segments clients et fixer les objectifs
- Déterminer les actions et canaux à privilégier en fonction de votre office
- Etablir un plan d’animation relationnelle par cible
Etape 2 – 1 jour (Coaching individuel en groupe)
Quel outils utiliser pour optimiser sa relation client ?
- Retour d’expérience des offices
- Comprendre le marché des modules d’interaction de la relation client
- Savoir structurer un cahier des charges CRM pour piloter un prestataire
- Analyser la rentabilité des actions
En amont de la journée de coaching les participants remplissent une « Fiche de préparation de séance ».
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Pré-inscription jusqu'au 16/05/2019
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