Parcours Négociation, module 7 : Manager un négociateur

Intervenant(s) : PNS
Date : le mercredi 21 avril 2021 de 09h30 à 17h30

7ème module (1 jour : 21 avril 9h30-17h30) :

  1. 9h00  Présentation de la formation et tour de table individuel

     

     

    9h20

     

    I – Le service de négociation

     

    Organisation et place dans l’office

    Les hommes et les outils

    Définition du poste du négociateur

     

    10h45 Pause 
     

    11h

     

    II –  Contrôler  le service Négociation

     

    Contrôle financier

    L’investissement minimum nécessaire

    Les recettes directes et indirectes

    Le point d’équilibre  du service Négo

    Contrôle de représentation et d’image

    Le discours commercial

    Le discours envers les confrères

    12h30 Pause Déjeuner
     

    14h00

     

    III –  Ratios et tableau de performance

     

    Les ratios d’activité

    Utilisation d’un tableau de suivi

    Autres outils de gestion

    Mise en  pratique

    15h45 Pause
     

    16h00

     

     

     

     

     

     

     

     

    16h50

     

     

    IV – Piloter et manager le service négo

     

    Définition des objectifs

    Management du service à court terme

    Accompagnement et appuis ponctuels

    L’implication de tout l’office

    Formations et animations

    Conclusion et synthèse : Les points clés à retenir

    Echanges

    Questions diverses

     

     

    17h20

     

    17h30

    Bilan, tour de table et réponse aux dernières questions

     

    Fin de la formation

     

     

Pré-inscription     jusqu'au 21/04/2021

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650, 00 € HT (780,00 TTC)     voir les modalités de règlement

7ème module (1 jour : 21 avril 9h30-17h30) :

  1. 9h00  Présentation de la formation et tour de table individuel

     

     

    9h20

     

    I – Le service de négociation

     

    Organisation et place dans l’office

    Les hommes et les outils

    Définition du poste du négociateur

    10h45 Pause 
     

    11h

     

    II –  Contrôler  le service Négociation

    Contrôle financier

    L’investissement minimum nécessaire

    Les recettes directes et indirectes

    Le point d’équilibre  du service Négo

    Contrôle de représentation et d’image

    Le discours commercial

    Le discours envers les confrères

    12h30 Pause Déjeuner
     

    14h00

     

    III –  Ratios et tableau de performance

     

    Les ratios d’activité

    Utilisation d’un tableau de suivi

    Autres outils de gestion

    Mise en  pratique

    15h45 Pause
    16h00

     

     

     

     

     

    16h50

     

     

    IV – Piloter et manager le service négo

     

    Définition des objectifs

    Management du service à court terme

    Accompagnement et appuis ponctuels

    L’implication de tout l’office

    Formations et animations

    Conclusion et synthèse : Les points clés à retenir

    Echanges

    Questions diverses

     

     

    17h20

     

    17h30

    Bilan, tour de table et réponse aux dernières questions

     

    Fin de la formation

     

Lieu de la manifestation : Chambre des Notaires de Paris
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  • la réalisation, la gestion et le suivi des opérations de comptabilité générale, en ce incluant les opérations comptables liées aux stagiaires.
  • la gestion et le suivi de la relation avec les clients, les prospects, et plus généralement les contacts (internautes, stagiaires, participants aux formations, interlocuteurs chez les clients / prospects,...), en ce incluant notamment la réponse aux demandes d'information et la réalisation d’opérations commerciales, de communication et de marketing, par tout moyen et en particulier par email (notamment ciblage, prospection / sollicitation commerciale et personnalisation des offres, diffusion des catalogues de formation, ...).

Ce traitement est fondé en fonction des finalités poursuivies sur (i) l’exécution d’un contrat (la convention de formation) signée entre l’employeur et PNS visant à permettre aux stagiaires de bénéficier de formations au titre du programme régional de formation continue, (ii) les intérêts légitimes de PNS (gestion et suivi de ses relations, notamment commerciales, avec les stagiaires, mais également avec ses prospects et plus généralement contacts,...), ou encore sur (iii) le respect d’obligations légales et réglementaires qui s’imposent à PNS. Ces données sont destinées aux membres du personnel de PNS habilités à en avoir connaissance, notamment au sein de la direction de la formation, de la direction financière ou de la direction des technologies numériques, et aux partenaires et prestataires de cette dernière pouvant être amenés à intervenir dans le cadre de la réalisation des finalités susvisées (ex : formateurs, organismes de financement de la formation professionnelle, organismes habilités à procéder à des contrôles notamment des contrôles qualité, etc.).

Les données vous concernant sont conservées 5 ans puis elles sont supprimées.

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